FAQ - SAV et Garantie
Retour
Puis je retourner mon produit s'il ne convient pas/si je change d'avis?
Puis je retourner mon produit s'il ne convient pas/si je change d'avis?
Oui, les commande effectuer par un particulier bénéficient d’un délai de rétractation de 14jours a partir de la réception du colis par le client, vous pouvez nous contacter durant ce délai pour faire un retour pour échange ou remboursement sans avoir a justifier votre décision, pendant ce délai vous pouvez déballer et contrôler votre commande de la même manière que vous pourriez le faire en magasin. Les produits présentent des traces d’utilisations ou détérioré ne peuvent pas être retourné.
Y'a t'il des frais en cas de rétractation?
Y'a t'il des frais en cas de rétractation?
En cas de rétractation seulement les frais de port de retour sont a votre charge, veuillez noter que ces frais peuvent être élevé pour les produits encombrent donc n'hésitez pas a nous contacter en cas d'incertitudes.
Tout les frais régler lors de la commande, y compris les frais de port pour l'expédition seront remboursée, hormis pour les clients ayant choisi une livraison "express" dans ce cas seulement les frais de port équivalent a la livraison standard seront remboursée.
Garantie
Quels garanties couvrent les produits
Quels garanties couvrent les produits
Nous travaillons encore pour développer notre FAQ, en attendant n'hésitez pas nous contacter pour plus d'information
Remboursement
Comment est effectuer mon remboursement?
Comment est effectuer mon remboursement?
En cas de rétractation ou de défaut relavant de la garantie pour lequel la réparation est impossible nous procédons un remboursement par la même méthode que vous avez utilisé lors du règlement (sauf demande express de votre part) dans un délai maximale de 14 jours.
Pour un règlement par virement nous vous demanderons un RIB pour que nous puissions procéder au remboursement.